Home Équipement Quelle température du four dois-je utiliser pour que la pâte sèche ?

Quelle température du four dois-je utiliser pour que la pâte sèche ?

Noël et avec elle l’heure de Noël arrive et donc j’ai quoi ? Une boîte pleine de requêtes enchevêtrées.

Je vais essayer de répondre à certains d’entre eux. Sonne trivial bien sûr, mais certains se répètent si souvent que je les réponds directement et ajouter mineure droite édition de Noël de cette année

A découvrir également : -Innovation culinaire : découvrez la plaque induction avec hotte intégrée

Qu’ est-ce qui se passe ?

A lire en complément : Guide pour bien choisir une friteuse sans huile

Déversements de Noël

Essayez de mieux travailler la pâte, ajoutez de la farine de bricolage et, surtout, ne laissez pas le chevauchement de Noël. Dans la levure, il ne se produit pas complètement légèrement, la levure peut parfois glisser rapidement, surtout si elle est tressée déjà une pâte légèrement démêlée. Il aide également à cuire relativement brusquement (au-dessus de 200 degrés), puis à couler soigneusement à une température plus petite, éventuellement drapée de papier d’aluminium. Sinon, voir la pâte liquide.

Noël est en lambeaux

Elle est défait ! Elle essaie de rattraper la chaleur du four, mais en même temps elle la fait déjà cuire, donc elle ne peut que le faire à moitié. Laissez le quai mieux, plus ragoût pour garder le temps, rouler sur un feu plus bas, laissez-le pas cuire tout de suite, et si les brins eux-mêmes se fissurent, la prochaine fois que la pâte est mieux

La pâte est très rigide

Ajouter soigneusement 3-4 cuillères à soupe de lait, si vous mélangez dans un robot, il voudra « couper » la pâte avec vos mains.

La pâte est beaucoup de liquide, elle ne peut pas rouler

Ne conduisez pas vraiment bien, il devrait le renforcer, mais ajouter calmement 3-4 cuillères à soupe de farine ou, si nécessaire, bien travailler. Il aide également à rouler la pâte au poids exact en fonction du nombre de brins, indiquer les rouleaux et les refroidir — et enfin tresser et rouler hors des cylindres réfrigérés.

La deuxième chose est que si vous faites beaucoup de levain liquide (déjà établi, tombant), alors parfois la pâte est collée et versée, quel que soit le rapport de la farine et de l’eau. Il aide beaucoup à basculer le balayage vers un levain raide.

Noël ne bouge pas et ne pas aigre

Typiquement pour le levain de Noël ou la levure de vieillesse indéterminée. Elle grandit une fois, si vous avez fait une pâte à six ans, maintenant il est légèrement avant minuit et vous ne voyez aucune différence… vous avez deux options. Smash et le mettre dans l’antichambre (15-18 degrés) et aller dormir, c’est certainement juste pour sept à huit heures du matin.

Si vous avez peur que ce soit débordant, déplacez Noël et le papier dans une sorte de pâtisserie ou de moule pour Noël. Ou astuce dans un grand moule à gâteau graissé et rouler pour vous rendre aigre comme une jolie couronne-ruse emmêlée et laisser calmement à aigre dans la cuisine. Smash de sorte qu’il ne pue pas et juste choisir la taille afin qu’il ne débordent pas tout de suite. Je l’ai fait, elle était belle et délicieuse.

Mon rythme actuel et Noël fonctionnent comme ça. Je commencerai dans l’après-midi, laissez-moi refroidir les brins portionnés le soir, avant minuit, je vais faire cuire belle moelleuse le matin Noël. Ce qui peut s’élever très lentement est Noël à partir de plusieurs morceaux de pâte et de bandes roulés, fermés et roulés, un en raison du tableau de bord total, deuxième classe en raison de la farine possible certains d’entre nous ont tendance à ajouter à un degré plus élevé que abondant 🙂

Mon Noël cette année

C’ est un peu comme mon original, je fais juste un levain raide, qui est plus stable. Si vous ne faites pas cuire régulièrement et que votre kvas est assis la plupart des jours dans le réfrigérateur, il est conseillé de seigle ou de n’importe quel levain frigo au kvas sucré actif de convertir au moins « deux étapes » pour donner un peu de docs.

Dans le deuxième tour, vous pouvez ajouter une cuillère à café de sucre aussi

Donc, après la pelle :

Par exemple, sortez un vendredi soir

  • 1 cuillère à café de tout kvas du réfrigérateur
  • 50g d’eau
  • 100g de farine ordinaire

Incorporer le kvas dans l’eau et, avec la farine, mélanger raide pâte. La rigidité est similaire à celle de la pâte de boulettes, c’est-à-dire vraiment grande. Laissez le couvert mûrir à température ambiante.

En 10-12 heures, lorsque vous dormez (par exemple, samedi matin) vous séparez 20 g de kvas et cachez le reste par exemple sur du pain.

  • 20g kvas
  • 100g d’eau
  • 200g de farine
  • éventuellement 8 g de sucre

Mélanger le tout à nouveau dans une pâte rigide, couvrir et laisser mûrir. Environ le samedi après-midi, le levain devrait être triple et vous pouvez mélanger Noël !

Matières premières pour la pâte :

  • 300 g de kvas raide (laisser la cuillère restante pour une autre pâtisserie et nourrir, comme panettone 🙂
  • 220g de lait
  • 620g de farine de blé ordinaire
  • 200g de sucre (semoule ou cristal)
  • 20g de sucre vanillé
  • 125g oeufs (3 petits oeufs, deux gros ou environ 6 jaunes, ce qui reste sera pour la rumination)
  • 200 g de beurre (coupés en dés, par le travail adoucit)
  • 7g de sel
  • 150 g de raisins secs et de canneberges (selon personnalisé pré-chargé dans le rhum)
  • 100g d’amandes tranchées
  • zeste d’un citron
  • Tranches d’amandes pour décorer, un autre oeuf à écraser

Couper le beurre en cubes. Si vous ne l’avez pas encore fait, mettez les raisins secs dans un bon rhum au moins pendant un certain temps (5 cl suffisent pour l’odeur). Mélanger le lait, la farine, le kvas, les sucres et les œufs, de sorte que tout est combiné en une masse si compacte. Laisser reposer une demi-heure à une heure, puis ajouter le sel et pétrir pendant environ 10 minutes avant de former une jolie pâte qui décollera les parois du bol. Après cela, ajouter le beurre et le zeste de citron et les rouler progressivement dans la pâte jusqu’à absorption complète, puis raisins secs et amandes entières. Cela prendra encore environ 5-10 minutes.

Dans le robot, vous aurez la pâte en 15—20 minutes prêt (les cinq premières minutes toujours à la première vitesse, choisir ensuite une qualité supérieure), manuellement vous devez traiter la pâte pendant environ une demi-heure (ou souvent traduire). Il est parfois un peu plus libre, surtout si vous l’avez réchauffé plus par pétrissage, mais en traduisant ou levant lentement dans le froid, vous verrez déjà une belle « fenêtre » au premier transfert. Couvrir de papier d’aluminium ou déplacer la pâte dans un vaisseau gastro-graissé à l’huile avec un couvercle. Laissez ensuite la pâte mûrir pendant environ 4 heures avec le pliage de la pâte toutes les heures et demie (éventuellement laisser lever dans la chaleur pendant 2 heures et ensuite elle peut se lever pendant 24 heures couverte dans le réfrigérateur). Ensuite, divisez la pâte en 2 morceaux de poids égal. Selon la façon dont vous prévoyez de tresser Noël, puis ajoutez-les à des morceaux encore plus petits. Une vidéo pour Noël à partir de six brins peut être trouvée ici, plus simple composée de neuf ici. Et puis nous avons une belle vidéo de trois à neuf brins en un.

J’ avais l’habitude de laisser Noël à l’origine chaud pendant environ 4 heures, mais je suis actuellement en train d’élire une chambre plutôt cool et d’aigreur toute la nuit dedans. Ou je combine 3-4 heures à 21 degrés, puis je laisse au réfrigérateur.

Si vous laissez en forme aigre, il n’y a rien à craindre, il ne s’enfuira pas et ça ne fond pas — vous pouvez partir en paix pendant la nuit ou la journée et aller faire une promenade.

Si vous voulez expérimenter avec de la farine de grains entiers ou de seigle, peut-être de l’épeautre lisse — je recommande certainement le moule. Il est possible sans, mais la combinaison de kvas, d’épeautre et de pâte en vrac est parfois assez difficile, il est préférable de prendre quelque part (mais si elle prend des liquides ou du beurre, alors Noël peut être plus sec, ce qui serait une honte).

Fixez Noël avec des brochettes (en particulier celle pliée sur le sol tend à s’effriter) et laissez-le dans le four fermé avec la lumière allumée (environ 30 degrés) pendant environ 3 à 4 heures ou choisissez une nouvelle fois plus d’aigrissement dans le froid selon la description ci-dessus. Il devrait être humide dans le four, s’il ne vous semble pas, vaporisez dedans 1-2x pendant la pulvérisation de l’eau bouillante, il aide et les frotter à l’avance.

Cuisson Noël ralentit lentement, mais quand c’est enfin le cas, il est temps de chauffer le four à 230°C (ne vous inquiétez pas, ils grandissent encore). Graisser avec l’œuf, saupoudrer d’amandes et mettre la plaque à pâtisserie avec eux dans le four. Verser environ 150 ml d’eau sur la plaque de cuisson inférieure, fermer rapidement le four et réduire à 210 degrés. Après les 10 premières minutes, réduire à 200-190 °C et cuire encore 10 minutes, puis terminer environ 40-50 minutes à 170 °C. Deux choses sont importantes pour un Noël souple : la graisse et, surtout, la cuisson correcte, mais pas de séchage. Cela signifie que la température interne doit atteindre 88—93 °C au milieu (je recommande la limite supérieure à coup sûr) et ensuite rapidement sortir. Le thermomètre coûte quelques couronnes et je vous recommande fortement de l’acheter vous-même tout de suite, n’attendez pas bébé Jésus 🙂

Bon goût ! Laissez refroidir, même pas vous levain des mauvaises conséquences de la consommation les pâtisseries chaudes et la pâte écrasée ne protègent pas. Au revoir une presque tranche de cuisson 😉

ARTICLES LIÉS